Le brasseur de l’Orge
Épinay-sur-Orge
Description
Venez découvrir ma gamme permanente et mes éphémères disponibles tout au long de l’année. Bières brassée avec passion et gourmandise.
Je suis fière de vous présenter ma micro brasserie située dans le quartier du Mauregard à Epinay sur Orge. 
Mon vif intérêt pour les bières artisanales, et le désir de créer un produit de proximité et de qualité, m’ont poussé vers une aventure démarrée dès 2017. Des petits volumes en tant que brasseur amateur ont d’abord suffit pour développer expérience et savoir-faire. Puis des formations professionnelles et l’acquisition de matériels adaptés m’ont permis d’en arriver là où je suis aujourd’hui.
Après plusieurs mois de peaufinage, mes portes sont désormais ouvertes pour vous proposer ma gamme de bières brassées sur place. Je suis impatient de vous faire découvrir mes créations reprenant les plus grands classiques ou explorant les nouvelles tendances.
A taille très humaine, vous serez les bienvenus afin que je vous présente mon installation et que je vous partage cette passion.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
dsio.detail.accessibilite : Accessible for self-propelled wheelchairs.
Absence of protrusions > 2 cm.
Possibility of drop-off in front of the site.
Incline >5% but reasonable
Spoken languages : English, French
Opening
From 01/01 to 31/12 from Monday to Friday.
Prices & payment
Free entry.
- Bank/credit card
 - Cash
 - Credit transfer
 
Location
 Le brasseur de l’Orge
 41 rue Henri Dunant, 91360 Épinay-sur-Orge 
